✨ Eliquide-diy.fr ce sont des centaines d’eliquides à 2€ et moins ✨

Eliquide DIY, Eliquide pas cher en ligne

Comment faire des anneaux et autres formes de fumée époustouflantes

Les gens soufflent des O depuis des siècles, bien avant de vapoter. À l’origine, on les appelait des ronds de fumée et ils étaient réalisés avec des cigarettes, des joints, des cigares et des pipes. Finalement, beaucoup de ces fumeurs sont passés à l’acte et ont réalisé qu’ils pouvaient passer à un niveau supérieur avec le vapotage. La vapeur a tendance à être plus épaisse que la fumée, ce qui est idéal pour réaliser des tours.

Si vous êtes novice en matière de formes de fumée, n’ayez crainte. Il suffit de s’entraîner. Voici une liste des trucs de vapotage les plus cool et les plus époustouflants, en commençant par des trucs faciles pour les débutants et en progressant vers d’autres plus avancés pour les intermédiaires.

 

Comment souffler des anneaux et des O de fumée ?

Basés sur le vieux truc des anneaux de fumée, mais adaptés au vapotage, les “anneaux de fumée” constituent la base de nombreux tours plus ambitieux décrits dans la section avancée. C’est l’un des trucs de vapotage les plus populaires, mais il faut beaucoup de temps et de pratique pour le maîtriser.

Comment faire : Tirez sur votre e-cigarette et inspirez la fumée dans votre gorge. Gardez votre langue au fond de votre bouche, vers l’arrière de votre gorge et formez un “O” rond avec vos lèvres. Puis poussez une petite quantité de vapeur dans votre gorge dans un mouvement de pulsation court, semblable à une toux subtile. La taille du O que vous faites avec vos lèvres correspond à l’anneau de vapeur que vous allez produire. Si vous voulez faire de gros donuts, assurez-vous de rentrer vos lèvres, au lieu de les pousser vers l’extérieur, ce qui est une erreur commune aux débutants.

Comment faire des anneaux de vape doubles/triples ?

Comme son nom l’indique, il s’agit de souffler deux, voire trois ou plus, anneaux en O en même temps. Bien que cela ait l’air impressionnant, cette technique est assez simple si vous avez maîtrisé le soufflage des O.

Comment faire ? Placez simplement un doigt sur votre bouche, en appuyant et en tirant légèrement vers le bas sur la lèvre supérieure pour diviser l’ouverture de votre bouche en deux sections. Maintenant, vous pouvez avoir deux O pour le prix d’un ! Le triple O fonctionne sur le même principe : utilisez deux doigts pour diviser votre expiration, mais ouvrez la bouche plus largement pour de meilleurs résultats.

 

Astuces de vapotage pour les débutants

Comment obtenir une fumée de vape colorée

Vous avez peut-être vu cet effet de “vapeur colorée” qui devient populaire dans de nombreuses vidéos. Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement d’un tour de vape, la vapeur colorée ajoutera quelques points de style à tout vrai tour auquel vous la combinerez.

Comment le faire : Ce “truc” est généralement réalisé en post-production à l’aide d’effets de montage numérique. Il existe également un mod appelé Sense Arrow qui dispose de lumières LED pour colorer vos nuages. C’est encore une autre façon créative d’améliorer visuellement vos astuces de vape.

Comment faire une inhalation fantôme

Également connu sous le nom de “snap inhale” (inhalation rapide) ou “mushroom cloud” (nuage champignon), c’est l’un des trucs de vapotage les plus faciles. L'”inhalation fantôme” consiste à libérer une boule de vapeur, puis à la faire revenir à l’intérieur – c’est beaucoup plus impressionnant qu’il n’y paraît.

Comment le faire : Prenez une longue bouffée de vapeur et laissez-la s’attarder dans votre bouche pendant quelques secondes. Puis expulsez toute la vapeur de votre bouche en une boule et inhalez-la rapidement.

Comment faire un dragon

Un autre tour de vape facile à maîtriser, le Dragon vous fait ressembler à une bête mythique féroce. Ou peut-être simplement à quelqu’un qui souffle des nuages à travers quatre trous dans son visage. Dans tous les cas, c’est impressionnant.

Comment le faire : Prenez une longue bouffée sans inhaler. Une fois que votre bouche est pleine de vapeur épaisse, expirez avec force par le nez tout en expirant simultanément par chaque côté de votre bouche. Veillez à garder la partie centrale de votre bouche fermée.

Comment faire une cascade

Si vous avez toujours voulu ressembler à un sorcier qui s’amuse avec une potion magique, cette technique est faite pour vous. Il transforme votre vapeur en une substance lourde, presque visqueuse. On l’appelle aussi le tour de la brume liquide.

Comment le faire : Vous aurez besoin d’une bouteille avec de l’eau gelée dans le fond. Soufflez lentement votre vapeur dedans, puis versez-la. La vapeur tombe comme une cascade lente.

Comment faire des bulles

Une autre technique de magie basée sur des accessoires, qui produit une énorme bulle avec de la vapeur piégée à l’intérieur. Si vous aimiez faire des bulles quand vous étiez enfant, vous allez adorer celle-ci, elle est encore meilleure.

Comment le faire : Découpez le fond d’une petite bouteille en plastique et préparez un bol de solution à bulles avec de l’eau et du savon pour les mains. Plongez la partie coupée de la bouteille dans le liquide, puis expirez lentement la vapeur par l’embout pour créer une bulle magique remplie de vapeur.

 

Trucs et astuces de vapotage pour les utilisateurs avancés

Comment faire une tornade

Il s’agit de fouetter une flaque de vapeur plate pour qu’elle tourne en forme de tornade. Cette astuce vous donnera l’impression d’être diplômé de l’école de sorcellerie de Poudlard. La tornade est parfaite avec une baguette.

Comment le faire : Expirez lentement et prudemment de la vapeur sur une surface plane. Elle doit être aussi épaisse et immobile que possible. Ensuite, utilisez votre main pour hacher la surface et donnez un coup de poignet tout en levant le bras, le tout en un seul mouvement rapide. Cela transforme la vapeur en une spirale serrée.

Comment faire une inhalation française

Également connue sous le nom de cascade irlandaise, elle a été rendue célèbre dans la vidéo classique de Snoop Dogg et Wiz Khalifa. La vapeur s’écoule de la bouche pour être inhalée par les narines, comme une cascade inversée.

Comment le faire : Prenez une bouffée mais n’inhalez pas, laissez la vapeur se déposer. Ensuite, ouvrez lentement la bouche, poussez votre mâchoire inférieure vers l’extérieur et laissez la vapeur sortir naturellement. Inspirez par le nez en même temps. Voilà !

Comment faire une inhalation de Bane

Inspiré par le légendaire méchant de Batman, il s’agit d’une modification de l’astuce de l’inhalation française afin de simuler le masque porté par Bane dans The Dark Knight Rises. Il faudra faire quelques essais et erreurs, mais c’est beaucoup plus facile que de faire une imitation de la voix de Bane.

Comment le faire : Suivez les instructions pour l’inspiration française, mais reliez votre rangée de dents supérieure à votre lèvre inférieure pour former des espaces – cela produit des courants de vapeur. Inspirez rapidement par le nez pour obtenir les meilleurs résultats.

Comment faire des anneaux de taureau

Utilisez la vapeur pour créer un anneau indolore et non permanent à travers votre nez. Cette technique exige une certaine précision et sera probablement encore plus impressionnante si vous avez déjà un anneau permanent dans le nez.

Comment faire : Soufflez un O épais de taille moyenne, puis penchez-vous et utilisez vos narines pour inspirer la partie supérieure de l’anneau, créant ainsi l’illusion d’un anneau de taureau dans votre nez. Il est recommandé de s’exercer devant un miroir.

Comment faire des triangles

Les anneaux en O vous ennuient ? Une fois que vous les avez maîtrisés, vous pouvez passer à d’autres formes. Utilisez des mouvements de la main pour transformer votre O en triangle. Cette astuce demande de la précision et du timing. Si vous êtes rapide, vous pouvez ensuite réaliser la méduse pour gagner des points de vapotage supplémentaires.

Comment le faire : Soufflez un anneau en O épais et laiteux, puis utilisez votre main pour le pousser, et tapez sur le côté de l’anneau deux fois de suite pour le plier en triangle. Cela semble simple mais le timing est essentiel.

Comment faire une courbe de fumée

Démontrez votre maîtrise de l’anneau en O avec une courbe de fumée. Il s’agit d’une façon de manipuler le O pour le diriger où vous le souhaitez. Il y a de fortes chances que vous l’ayez déjà vu, car c’est l’un des tours de vape les plus populaires, et il reste très impressionnant.

Comment le faire : Tassez votre main à côté de votre bouche et soufflez un O. Suivez ensuite le O avec votre main, en le dirigeant doucement là où vous voulez qu’il aille. Avec de la pratique, vous pouvez commencer à faire tourner le O et faire des versions plus avancées telles qu’une courbe infinie ou encore une courbe requin.

Comment faire une méduse

Également connu sous le nom de bombe atomique et de champ de force, il existe d’innombrables variantes de ce tour qui plaît à la foule. L’idée de base est de pousser un petit nuage à travers le centre d’un plus grand afin qu’ils se combinent pour ressembler à une méduse ou à un champignon. Ce tour est difficile à maîtriser et demande beaucoup d’entraînement.

Comment le faire : Soufflez un grand anneau en O puis placez immédiatement votre main derrière et poussez-le légèrement pour faire ralentir l’anneau. Puis expirez doucement la vapeur par le centre, comme pour la première partie de l’inhalation fantôme. Cette deuxième bouffée tire le premier anneau en O autour d’elle, et laisse une traînée qui la fait ressembler à une méduse.

Autres conseils trucs pour faire de meilleurs O de vape

La raison pour laquelle la vapeur fonctionne si bien pour les figures est qu’elle est généralement plus épaisse que la fumée. Afin d’obtenir ces O épais et laiteux, voici quelques conseils que vous devriez suivre. Ces principes sont issus du ‘cloud chasing’, l’art de lancer des nuages. La vapeur dense est ce qui rend possible la plupart de ces trucs époustouflants.

Capacités pulmonaires : La plupart des figures nécessitent de savoir comment faire une inhalation directe dans les poumons. Plus vous vous améliorez dans l’aspiration directe de la vapeur dans vos poumons, plus vous serez proche de la réalisation de ces tours.

Configuration des bobines : Le nombre de bobines peut faire une différence. Plus il y en a, plus la surface disponible pour la vaporisation du e-liquide sera importante. Les bobines à faible résistance sont également idéales pour les nuages.

La capacité de chaleur : Lorsque vous utilisez ces bobines à faible résistance, vous aurez besoin de beaucoup de puissance pour les chauffer. Plus la puissance est élevée, plus la production de vapeur est forte.

La circulation de l’air : Un autre facteur important pour obtenir le type de nuages dont vous avez besoin est le flux d’air. La plupart des dispositifs sub-ohm sont équipés de larges trous d’aération qui sont essentiels pour une production de vapeur importante. Ils refroidissent également la vapeur afin que vous puissiez l’inhaler dans vos poumons pour faire des tours.

E-liquide à haute teneur en VG : Les e-liquides à haute teneur en VG contiennent au moins 70% de VG et sont les meilleurs pour réaliser des figures de fumée. Ils vous donneront ces épais panaches de vapeur qui se convertissent joliment en anneaux et en méduses. Nous vous recommandons également d’opter pour un e-liquide sans nicotine, sinon vous risquez d’avoir un manque de nicotine en pratiquant ces figures pendant de longues périodes.

 

La meilleure e-cigarette pour les figures et les O

Croyez-le ou non, vous n’avez pas besoin d’un MOD pour réaliser des figures de vape. Si vous êtes un débutant, ce n’est même pas recommandé. La plupart des vapoteurs ‘tricksters’ que vous voyez sur You Tube utiliser des MODS sont des experts avec des tonnes d’expérience et de connaissances. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’une vape équipée pour les nuages pour faire des tours sérieux. Les Mods étaient traditionnellement utilisés à des fins esthétiques.

Si vous recherchez une vape plus puissante, nous vous suggérons d’investir dans un box mod à haute puissance et de l’associer à un réservoir sub ohm ou à un atomiseur reconstructible (dripper). Vous devriez également vous en tenir à un e-liquide contenant la plus haute teneur en VG et la plus faible teneur en nicotine possible, si vous faites de la vape.

Destockage E-liquide !

You have Successfully Subscribed!

Votre Panier