✨ Eliquide-diy.fr ce sont des centaines d’eliquides à 2€ et moins ✨

Les meilleurs kits de vape pour les fumeurs qui souhaitent arrêter

La vape est une option pour arrêter le tabac que de nombreux fumeurs ont pris en considération ces dernières années, mais pour la plupart des gens, il semble souvent beaucoup plus compliqué de vapoter que le simple fait d’allumer une cigarette et de la fumer.

Dans les faits, cela n’est pas aussi compliqué qu’il n’y parait, et avec le nombre impressionnant d’options disponibles pour les fumeurs qui souhaitent passer à la vape, il existe une solution adaptée pour chacun. Que vous cherchiez à arrêter d’un seul coup, ou simplement à réduire le nombre de cigarettes que vous fumez quotidiennement, voici le guide des meilleurs kits de vape pour fumeurs. Nous verrons également pourquoi la vape est une bonne option pour les fumeurs, les différents types de cigarettes électroniques, comment vous pouvez choisir le système de vape qui vous convient, et enfin, nous aborderons également comment vous pouvez utiliser la vape pour réduire votre consommation de cigarettes.

 

Pourquoi passer au vapotage ?

Vous aurez vu à maintes reprises les risques pour la santé liés au fait de fumer régulièrement, vous savez donc qu’il existe mille raisons d’arrêter de fumer. Cependant, ce que vous ignorez peut-être, c’est l’efficacité des systèmes de vape pour vous aider à réduire votre consommation ou à arrêter de fumer. Bien qu’il n’y ai pas assez de recul pour confirmer que la vape ne soit pas 100% sans risque, vapoter est estimée être 95 % plus sûr que fumer, et comme cela peut réduire les envies physiques et mentales de fumer, contrairement à de nombreuses autres méthodes d’arrêt, comme les patchs ou les gommes, qui peuvent aider à satisfaire les envies de nicotine, mais n’aideront pas à freiner la gestuelle et les sensations habituelles. Une étude réalisée en 2015 montre que l’inhalation de vapeurs est en fait beaucoup moins addictive que le tabagisme (à peu près autant, voire moins, que les gommes à la nicotine), même si elles contiennent de la nicotine, ce qui fait de l’inhalation de vapeurs un excellent tremplin pour les fumeurs qui cherchent à réduire leur consommation de tabac ou à arrêter complètement de fumer.

faites des économies en vapotant Le vapotage est également plus abordable que le tabagisme, un fumeur moyen dépenserait entre 2700 et 3300 euros par an pour son tabac. Bien que le coût de la vape puisse varier considérablement en fonction de la fréquence de vapotage, du type de cigarette électronique que vous achetez et de la régularité avec laquelle vous la consommez vos e-liquides, le vapotage coûterait à l’utilisateur moyen moins de 600 euros par an. Vous pourriez même économiser sur les frais d’électricité et d’eau, car la vapeur n’adhère pas aux vêtements et aux tissus comme le fait la fumée de cigarette, ce qui signifie moins de lavage et moins de spray pour repousser les odeurs. La vapeur d’une e-cigarette est composée de glycérine végétale (VG), de propylène glycol (PG), de nicotine (il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine) et d’arômes de qualité alimentaire. Elle se dissipe rapidement tant que vous êtes dans un endroit relativement bien ventilé. Et contrairement à la cigarette, elle ne tache pas les meubles, les murs, les plafonds ni vos doigts. De plus, la vapeur d’eau créée n’est pas nocive pour les personnes qui vous entourent, alors que nous connaissons tous les risques encourus pas les fumeurs passifs.

Le e-liquide, comme la vapeur qu’il dégage au moment de vapoter, contient la même glycérine végétale, le même propylène glycol, la même nicotine et les mêmes arômes de qualité alimentaire, tandis que la fumée de cigarette dégage au moment de la combustion plus de 4000 composés chimiques, y compris des particules solides comme la nicotine et le naphtalène, des gaz comme le monoxyde de carbone et les oxydes d’azote, et des vapeurs liquides comme l’ammoniac, l’acétone, le formaldéhyde et le méthane. Ces composés peuvent provenir non seulement de la combustion du tabac, mais aussi de la combustion du papier à cigarettes et des traces de produits chimiques laissées sur les feuilles de tabac par l’agriculture et la récolte.

Comment le Vapotage peut-il vous aider à arrêter de fumer ?

Le Vapotage est une méthode vraiment efficace pour aider les fumeurs à arrêter le tabac, car la gestuelle est conservée, et le fait de pouvoir inhaler de la nicotine perturbe le moins possible votre quotidien. Le Vapotage est également très populaire auprès des fumeurs, qui peuvent l’utiliser en complément. En effet de nombreuses personnes qui fument, vapotent en parallèle aussi. Cela permet de réduire leur consommation globale de cigarettes et de tabac sans pour autant les placer en situation de manque de nicotine et de se sentir stressé. L’utilisation de cigarettes et de e-cigs vous permet d’obtenir plus facilement votre dose de nicotine.

Nos e-liquides, sont disponibles en différentes concentrations de nicotine, ce qui permet d’aider à réduire les envies de fumer, tant pour les fumeurs modérés que pour les gros fumeurs.

Dosage nicotine vape La teneur qui vous convient dépend de la quantité de cigarettes que vous fumez. Nous proposons ces options pour la plupart de nos produits. Une concentration trop faible peut vous rendre insatisfait et vous donner des envies de fumer, tandis qu’une concentration trop élevée peut donner une sensation de « tête légère ». Dans ce cas, arrêtez de fumer ou fumez moins régulièrement et choisissez une concentration plus faible. Le fait de disposer de différentes teneurs en nicotine dans les e-liquides que nous proposons permet également aux fumeurs qui tentent d’arrêter de fumer de réduire progressivement leur dépendance à la nicotine sans ressentir l’envie de fumer.

Lire notre article pour savoir comment trouver le taux de nicotine pour votre cigarette électronique ?

Le vapotage est un moyen parfait pour réduire les envies de fumer, non seulement parce que vous pouvez ajuster le taux de nicotine, mais aussi parce que la vape associe de nombreuses sensations physiques qui accompagnent le tabagisme et qui peuvent être tout aussi difficiles à éliminer que les envies de nicotine. La simple sensation de bouger la main (et une cigarette) vers la bouche est une gestuelle que de nombreux fumeurs ont du mal à faire passer après avoir arrêté de fumer, car il s’agit d’une réaction automatique après de nombreuses années de routine.

Les e-cigarettes sont conçues pour ressembler à une cigarette, ce qui permet d’imiter la routine du tabagisme, avec la même gestuelle tout en contrôlant le taux de nicotine que l’on ingère et sans les méfaits du tabac. La vape vous donne également la même sensation d’inspiration et d’expiration, bien que d’une manière légèrement différente de celle du tabagisme traditionnel. Il permet l’effet de rush associé à la nicotine, sans avoir toutes les fumées malsaines et les produits chimiques et dangereux qui vont avec. Comme vous inhalez avec une cigarette électronique de la même façon que vous fumez une cigarette, vous obtenez toujours le « hit en gorge »  auquel vous êtes habitué.

Pour toute personne souhaitant réduire sa consommation de cigarettes ou arrêter de fumer, il existe une option de vape qui lui convient. Que vous cherchiez un moyen d’arrêter de fumer en société ou que vous soyez un gros fumeur depuis de nombreuses années, vous pourrez trouver un kit de vape qui vous aidera à réduire votre consommation de cigarettes et à vivre une vie plus saine sans perturber votre quotidien ou rendre difficile la maîtrise de vos envies de fumer.

Que faut-il rechercher dans un kit de vape ?

Il existe tellement d’options différentes lorsque vous commencez à vous intéresser à la vape que cela peut sembler accablant, mais il y a quelques éléments clés que vous devez prendre en compte avant de choisir le kit de vapotage qui vous convient. Un kit de vape peut être un excellent moyen de commencer à fumer moins, car vous savez que vous pouvez vous y mettre tout de suite. Tous les différents éléments du dispositif de vape sont garantis compatibles, et l’achat groupé vous permettra d’économiser sur le coût initial d’un kit.

 

Qu’est-ce qui est inclus ?

La plupart des kits de vape comprennent tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Vous aurez le dispositif de vape lui-même – c’est le corps principal du dispositif et il contient une batterie et la résistance (nécessaire pour chauffer le e-liquide et créer de la vapeur), ainsi qu’un câble de chargement. Si vous achetez un système à cartouche ou à dosette, celui-ci doit être fourni avec votre kit, et c’est la partie du système qui contient la nicotine et les arômes. Si vous achetez un dispositif de vape avec un liquide électronique rechargeable, il se peut que vous deviez l’acheter séparément. La plupart des kits pour débutants contiennent des piles, mais certains sont livrés avec des piles séparées que vous devrez acheter séparément.

Forme et taille

Il existe différentes formes de cigarettes électroniques. Les cigarettes électroniques de petites tailles et fines sont parfois appelées des stylos à vape. Ils sont minces, discrets et ne prennent pas trop de place.

Il existe une grande variété de cigarettes électroniques Il existe également de nombreuses options dites « analogues à la cigarette ». Le modèle de référence est le Kit Ego AIO Eco de Joyetech. De forme ronde, il reproduit la forme et la taille d’une vraie cigarette ce qui rend la transition plus facile que jamais. Cependant, il convient de noter qu’en général, plus l’appareil est petit, plus la batterie est faible.

Si vous souhaitez un appareil un peu plus durable, vous pouvez également vous tourner vers les options cartouche/réservoir, qui sont plus grandes et plus lourdes, mais qui peuvent durer plus longtemps avant de devoir être rechargées ou changer la cartouche. Ils ont une plus grande puissance et une plus longue durée de vie – certains peuvent même s’adapter à plus d’une batterie pour obtenir les meilleures performances et une durée de vie encore plus longue. Ils sont également moins susceptibles de se casser ou de fuir que les versions stylos, plus petits et plus délicats. Les réservoirs plus grands peuvent également être dotés de caractéristiques plus avancées, comme des écrans LED, des jauges de température et de tension réglables, des moniteurs de batterie et bien d’autres encore. Ces « box mods » peuvent vous donner la liberté et la flexibilité de connaître vos préférences en matière de vaporisation, au-delà de la simple saveur et de la force du jus de vapeur. Chez Vaporesso la Swag 2 est très appréciée des vapoteurs.

Durée de vie de la batterie

La durée de vie des piles est une chose très importante à prendre en compte lorsqu’il s’agit de choisir le kit de vape qui vous convient, car la dernière chose que vous voulez, c’est que votre kit soit à plat au moment où vous en avez le plus besoin. Cependant, une plus longue durée de vie des batteries s’accompagne d’appareils plus volumineux. Il est donc essentiel de trouver le bon équilibre pour vous et la manière dont vous souhaitez utiliser votre dispositif.

Nous proposons la batterie Samsung 25R – 18650 – 2500 mAh qui offrira à votre cigarette une tension inégalée sur une longue durée pour une capacité de 2500 mAh. Cela vous donne une idée de la durée de vie d’une batterie plus petite et plus discrète, bien que les options soient presque infinies dès que vous commencez à utiliser des batteries plus grandes. La plupart des stylos et autres modèles de box plus grandes sont également rechargeables à l’aide de chargeur de batteries de cigarette électronique ce qui permet de recharger facilement votre cigarette électronique à la maison, dans la voiture ou au bureau. Gardez toujours à l’esprit les mesures de sécurité en matière de branchements et de recharge de batteries. La plupart des petites batteries auront l’avantage de se recharger plus rapidement que leurs homologues plus volumineuses. Cela vous donne une idée de la durée de vie d’une batterie plus petite et plus discrète, bien qu’une fois que vous commencez à utiliser des batteries plus grandes, les options sont presque infinies

Trouver l’appareil de vape avec la meilleure autonomie par rapport à la taille et au coût pour vous peut sembler complexe, mais avec notre grande variété de kits de démarrage, ainsi que des modèles plus avancés, vous pourrez trouver facilement le bon équilibre pour vous.

La force de la nicotine

Les teneurs les plus courantes en nicotine de nos e-liquides sont de 0mg, 3mg, 6mg, 12mg ou 18mg.

Ces options de dosage de nicotine vous permettent de trouver le dosage adéquat pour vous aider à réduire ou à arrêter votre consommation de tabac, sans ressentir de symptômes de sevrage ni augmenter votre consommation de nicotine. En règle générale, une concentration de 6mg de nicotine vous conviendra si vous fumez actuellement 1 à 10 cigarettes par jour, 12mg équivaut à 10 à 20 cigarettes par jour, et si vous fumez plus de 20 cigarettes par jour, 19mg de nicotine sera la bonne concentration pour vous. Il ne s’agit pas de règles strictes, et vous devrez peut-être faire votre propre expérience pour déterminer la concentration qui vous convient le mieux, mais il s’agit d’un guide pour vous aider à vous lancer sur la voie du sevrage tabagique. Si vous ressentez plus souvent qu’auparavant une envie de cigarettes ou de vapeurs, vous devrez peut-être augmenter votre concentration de nicotine.

Le fait de disposer de ces différentes concentrations vous permet également de réduire progressivement votre consommation de nicotine, sans avoir à modifier vos habitudes ou le goût de votre vape.

 

Pods vs. E-Liquids

Si vous souhaitez une option à faible maintenance de votre système de vape, les Pods sont idéaux, car ils se glissent, cliquent ou se vissent simplement dans le module de batterie, et c’est parti ! Il vous suffit de jeter la capsule prérempli lorsque vous avez terminé et d’en mettre une autre. Les capsules sont légèrement plus chères que les e-liquides, mais elles ont l’avantage d’être pratiques, surtout pour les fumeurs qui essaient d’arrêter ou de réduire leur consommation, car il n’est pas nécessaire de jongler avec les réservoirs et les liquides avant de ressentir le hit. Au fil du temps, les cigarettes électroniques rechargeables sont légèrement plus économiques et vous permettent une plus grande souplesse dans les saveurs, les dosages et les produits que vous pouvez utiliser, mais elles nécessitent plus d’entretien de votre part, ce qui n’est pas toujours attrayant, surtout lorsque vous commencez à peine à arrêter. Les dosettes et leur compatibilité avec certains appareils sont soumises à certaines restrictions, tandis que la plupart des e-liquides peuvent être utilisés avec n’importe quel système de vape rechargeable.

Destockage E-liquide !

Votre Panier