✅ Pendant le confinement, toutes les commandes sont traitées et expédiées ✅ Il se peut que les délais de livraison de la poste soient rallongés.

Mon compte Eliquide-diy
mon compte

Vapotage et confinement :  guide d’achat, bon plan

Vapotage et confinement : guide d’achat, bon plan

L’épidémie de coronavirus a sans aucun doute déjà de nombreux impacts sur votre vie. Ce deuxième confinement à l’échelle nationale sera sans doute une épreuve pour de nombreux concitoyens contraints de travailler depuis leur domicile et à s’isoler.

D’un point de vue économique ce deuxième confinement aura également un impact important notamment avec la fermeture de nombreux commerces. Si votre magasin de vape local ferme pendant le confinement vous vous demandez peut-être si vous allez pouvoir acheter vos e-liquides ou accessoires pour votre cigarette électronique et éviter la tentation de revenir à la cigarette. Nous avons rassemblé ce guide utile pour vous offrir des astuces et des conseils sur la façon de vous assurer de ne pas manquer de produits de vape ainsi que sur la façon d’organiser votre vape pendant le confinement.

Vapotage, coronavirus et médias

Le coronavirus a également créé une série d’histoires dans l’actualité concernant le vapotage. Le vapotage et les médias ont enduré une relation ténue, c’est le moins qu’on puisse dire, sans surprise, il n’a pas fallu très longtemps à certains organes de presse pour essayer de relier le vapotage au COVID-19 et la campagne de dénigrement que le vapotage a connue continue de régner.

Les infections comme le COVID-19 se déplacent dans les particules de salive qui se propagent chaque fois qu’une personne tousse ou éternue, un nuage de vapeur est constitué d’eau et se disperse très rapidement. Ainsi, la vapeur elle-même ne semble peut pas propager le Coronavirus, sauf si une personne tousse ou éternue en même temps.

Distanciation et habitude de vape pendant le confinement

Pendant le confinement vous serez très probablement amené à coexistez dans un espace restreint avec votre famille ou vos colocataires plus de temps qu’habituellement. Si vous vivez avec plusieurs personnes, cela signifie que vous devrez peut-être modifier légèrement vos habitudes de vapotage pour être plus juste envers ceux qui vous entourent, en particulier dans les espaces communs comme la cuisine ou la salle de séjour. Cela est doublement vrai si vous avez des enfants ou si vous vivez avec eux, essayez de vous placer hors de vue des enfants et, lorsque vous ne vous en servez pas, faites tout votre possible pour garder votre cigarette électronique et vos e-liquides hors de portée et de vue des enfants. On peut dire la même chose des animaux domestiques. Naturellement, nos chiens et chats adorés peuvent être curieux et la dernière chose dont vous avez besoin pendant ce confinement déjà pénible est qu’ils réussissent à accéder à vos fournitures de vapotage. Pour plus d’informations, nous avons publié un article consacré à la vape avec les animaux domestiques.

La simple courtoisie va loin, surtout lorsque vous vous trouvez confiné chez vous pendant plusieurs semaines. Tout le monde ne voudra pas regarder Netflix à travers un voile de nuages ou préparer le dîner au milieu de la vapeur de votre cigarette électronique.

Si vous vous retrouvez à fumer à l’extérieur, n’oubliez pas de faire preuve de la même courtoisie, les gens n’ont peut-être pas les mêmes informations que vous et peuvent se méfier de la fumée. Veillez à garder une distance de deux mètres entre vous et tous les membres du public et soyez prudent lorsque vous vapotez afin d’éviter que des personnes passent devant vous ou vous entourent.

Si vous avez la malchance d’avoir contracté le Coronavirus, vous risquez de souffrir de problèmes respiratoires, notamment d’essoufflement. Dans ce cas, nous vous recommandons vivement de faire une pause dans la vape jusqu’à ce que vos symptômes commencent à disparaître et d’en discuter avec votre médecin traitant. Comme solution à court terme, il existe un certain nombre d’alternatives vers lesquelles vous pouvez vous tourner temporairement, notamment les gommes et les patchs à la nicotine.

Où acheter mes e-liquides, cigarette électronique et matériel de vape pendant le confinement ?

Votre magasin de vape local peut être fermé pendant un certain temps et vous ne pourrez pas tenir longtemps. Il existe bien sûr d’autres solutions comme se procurer certains eliquide dans les bars tabac qui resteront ouverts pendant le confinement. Cependant le choix de marques, de saveurs, de dosage de nicotine ou de modèle de cigarette électronique risque d’être limité et le prix très élevé.

Il y a aussi le fait que vous pourriez vous exposer à des risques inutiles en quittant votre domicile maison, alors pourquoi, pour ceux qui n’ont pas encore essayé, ne pas acheter son e-liquide en ligne ? Les sites d’achats spécialisés dans la vape en ligne comme eliquide-diy.fr s’engagent à fournir un service rapide et efficace en matière d’achat et d’expédition. Nous continuons également à stocker une large gamme de vos e-liquides, kits Vape et accessoires pour cigarettes électroniques afin de pouvoir vous servir pendant le confinement et à bas prix !

Bien que les services postaux puissent subir un ralentissement notre service logistique continuera à assurer la préparation et l’expédition de vos commandes comme à son habitude.

Mesure de protection chez eliuqide-diy.fr

En tant que site parmi les moins cher du marché en en ligne, eliquide-diy.fr dispose d’un stock important et nous recevons toujours des livraisons régulières de liquide pour cigarette électronique et de matériel. Cependant, la sécurité de notre personnel et de nos clients est de la plus haute importance pour nous, et bien que tout le personnel de bureau qui peut travailler à domicile le fasse, nous avons mis en œuvre toutes les politiques recommandées par le gouvernement en matière de santé et de sécurité et de distanciation social dans l’entrepôt pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients.

Par exemple, nous avons mis en place un système de circulation à sens unique dans l’entrepôt afin que les préparateurs puissent rester à 2 mètres l’un de l’autre et n’aient à croiser personne. Les zones sont nettoyées et désinfectées très régulièrement. En combinant ces précautions supplémentaires avec les règles d’hygiène et d’éloignement, nous pouvons assurer la sécurité de notre personnel et de vos commandes.

Nous nous efforçons bien sûr de fournir les mêmes normes de service impeccables pendant cette crise que dans des circonstances normales, mais nous espérons que nos clients comprendront qu’en raison de ces précautions de sécurité accrues et de la demande accrue, il peut y avoir quelques retards mineurs. Nous ferons tout notre possible pour les éviter, mais la sécurité doit toujours primer. Nous évaluons constamment la situation et adaptons nos processus et nos politiques en fonction des informations les plus récentes.

Des prix toujours plus bas chez e-liquide-diy.fr pendant le confinement

Tous confinés, tous solidaires… c’est la philosophie d’eloiquide-diy.fr qui a lancé une opération spéciale pour ses clients leur offrant 10% de réduction sur toute la boutique pendant les 10 premiers jours du confinement leur permettant de faire leur stock à moindres prix. Avec cette réduction nos e-liquides 4YOU sont au prix de 1,79€ la fiole de 10ml ! Tous nos e-liquide pas chers sont encore moins cher et ce en solidarité du confinement.

Nous vous recommandons de planifier vos commandes à l’avance et, dans certains cas, de commander un peu plus que prévu pour faire face à tout retard imprévu. Notre équipe du service clientèle est disponible en télétravail afin de minimiser les risques tout en répondant à vos questions dans les meilleurs délais.

Comment prolonger et maximiser la durée de vie de votre stock de Vape

Pendant cette période de confinement, il se peut que l’on vous demande de travailler à domicile. Ce changement d’environnement de travail peut également modifier vos habitudes de vape. Il n’est pas rare que le stress des situations de travail vous pousse à plus utiliser votre cigarette électronique. Vous êtes également dans votre environnement et non plus dans votre bureau ce qui vous offre plus de libertés. Par conséquent vous pourriez être amené à utiliser votre stock de consommable de vape plus rapidement.

Dans de telles situations de confinement, un peu d’organisation peut être très efficace. Nous vous recommandons d’essayer d’éloigner votre cigarette électronique de votre bureau ou de votre zone de détente, de cette façon vous serez moins tenté et vous devrez vous lever chaque fois que vous voudrez vapoter. Vous pouvez également décider de ne vapoter qu’en extérieur, ce qui vous permettra non seulement de vous éloigner des écrans, mais aussi de limiter votre vape.

Ce confinement à la maison peut donc signifier que vous pourriez épuiser votre réserve de e-liquide et de consommables de vape plus rapidement que prévu.

Dans un moment comme celui-ci, il est important de tirer le meilleur parti de vos réserves et vous pouvez tirer des leçons de ce que la grande majorité d’entre nous font probablement déjà avec la nourriture, les articles de toilette et les médicaments. Pendant le confinement, vous aurez plus de temps que jamais et nous vous recommandons de faire un inventaire rapide de ce que vous avez actuellement, plus il sera détaillé, mieux ce sera. Une fois que vous aurez cette liste, vous pourrez déterminer la durée de votre stock actuel en fonction de la quantité de certains articles que vous utilisez.

Que se passe-t-il si vous égarez ou renversez une bouteille de e-liquide ? Ou si vous ne remplissez pas votre reservoir assez régulièrement et que le serpentin se consume prématurément ? Dans ce cas, nous vous recommandons de conserver un stock de réserve, ce qui est particulièrement utile si vous avez une marque ou un mélange de saveurs particulier auquel vous tenez. Nous vous conseillons également de commander quelques jours avant d’être à court, n’oubliez pas que votre commande devra être traitée et expédiée. Il ne sert donc à rien d’attendre la dernière minute car dans le climat actuel, il y a toujours un risque de retard de livraison qui pourrait vous causer des problèmes.

Il est utile de garder une trace de ce que vous avez, mais il existe quelques moyens d’étendre encore plus la durée de vie de vos stocks, sans avoir recours au rationnement.

Nous stockons une large gamme de e-liquides et si vous avez un penchant pour un certain goût, vous pouvez trouver un équivalent d’une autre marque qui vous satisfait. Il existe également un nombre croissant de gammes budgétaires. Tout en offrant une vape de qualité, elles vous permettront de stocker davantage de vos produits préférés à moindre coût. Si vous recherchez des marques connues à un prix plus bas, nous avons également une page dédiée au déstockage d’e-liquide avec des réductions incroyables.

Il est intéressant de jeter un coup d’œil à votre cigarette électronique. Le principal argument de vente d’un kit de vape subohms est qu’il crée une plus grande quantité de vapeur, pour ce faire, il nécessite une puissance plus élevée et utilisera plus de e-liquide que ses homologues plus petits. Vous pouvez temporairement passer à une puissance plus faible, ce qui peut signifier une production de vapeur moindre, mais qui vous permettra d’économiser votre e-liquide. Nous proposons d’ailleurs des pack e-cigarette + eliquide à des prix toujours plus bas.

Stockage et entretien de vos matériels de vape pendant le confinement

Nous avons déjà publié des informations sur le stockage des e liquides et de vos accessoires de vape revêt une importance capitale. Le fait de garder votre e-cigarette et vos e-juices hors de portée des enfants et des animaux domestiques crée une atmosphère plus sûre dans la situation actuelle. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’un stockage approprié peut aussi aider vos stocks à durer plus longtemps.

Tout comme pour les médicaments, nous vous recommandons de ranger votre matériel de vape dans une étagère haute ou, mieux encore, dans une armoire fermée à clé, inaccessible aux enfants ou aux animaux domestiques curieux. En verrouillant votre e-liquide, vous le protégerez également de la lumière directe du soleil, ce qui permettra non seulement de préserver sa saveur, mais aussi d’augmenter sa durée de conservation. Heureusement, la majorité des e-liquides sont équipés d’un bouchon à l’épreuve des enfants, mais n’oubliez pas que ces derniers sont inutiles si le bouchon supérieur est enlevé, alors n’oubliez pas de toujours ranger les bouteilles avec les bouchons fermement vissés. Les kits qui utilisent des piles amovibles doivent avoir leurs sources d’alimentation retirées lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ces piles peuvent être stockées dans des étuis spécifiques.

Il est également très important d’entretenir votre kit de vape. En effectuant une vérification quotidienne de votre kit, vous le garderez en bon état de fonctionnement et vous pourrez repérer rapidement les problèmes potentiels. Vérifiez les joints de votre réservoir, car ils peuvent provoquer des fuites lorsqu’ils sont usés ou cassés. Une accumulation de saleté, d’humidité ou de e-liquide peut endommager des composants, être à l’origine de crépitement de votre cigarette électronique ou bloquer des points de connexion, ce qui peut entraîner l’arrêt complet de votre cigarette électronique. Compte tenu de l’importance accordée actuellement à la propreté et à l’hygiène, nous vous recommandons d’essuyer votre e-cigarette avec un chiffon antibactérien entre chaque utilisation, les composants plus délicats étant plus résistants lorsqu’ils sont nettoyés avec un chiffon doux et sec.

Conclusion sur la vape pendant le confinement

Il n’est pas difficile de voir que nous vivons une période d’incertitude, mais en suivant ce guide et en vous adaptant aux changements, vous pourrez profiter de votre de vape dans les meilleures conditions. Nous ne pouvons pas surestimer l’importance de la planification et d’une bonne conduite en matière de vapotage, qu’il s’agisse de savoir quand acheter votre prochain lot de e-liquide ou de déterminer comment vous allez vapoter sans déranger personne d’autre.

Dans l’ensemble, nous vous encourageons à faire preuve de considération et à aider votre entourage, sans vous mettre en danger. C’est dans des moments comme celui-ci que nous devons tous faire front commun. Nous avons pour l’occasion crée une offre spéciale pour nos clients pour la 1ère semaine de confinement. N’hésitez pas à nous demander des détails.

E-liquide pas cher sur eliquide-diy.fr

🧴 E-LIQUIDE PAS CHER A PARTIR DE 1,99€ 🧴

🧴 E-LIQUIDE PAS CHER A PARTIR DE 1,99€ 🧴

Votre Panier