✨ Eliquide-diy.fr ce sont des centaines d’eliquides à 2€ et moins ✨

Eliquide DIY, Eliquide pas cher en ligne

Qu’est-ce qu’une résistance Mesh ?

Vous voulez en savoir plus sur les résistances Mesh ? Vous ne savez pas ce qu’elles sont ou ce qu’elles font ? Voyons comment une résistance Mesh (Coil Mesh) peut maximiser votre expérience de vape et comment la surface totale de votre résistance peut transformer la façon dont vous allez vapoter.

L’importance de la surface

Les fabricants et les concepteurs du monde de la vape trouvent constamment de nouvelles façons d’améliorer notre expérience de vape. Qu’il s’agisse de la taille des batteries de cigarette électronique ou des résistances, l’évolution des dispositifs de vape et de leurs composants est constante. De la première incarnation d’une résistance simple à des résistances doubles et même à des résistances quadruples, les fabricants visent à améliorer et à varier nos expériences de vape. En utilisant plusieurs résistances qui absorbent votre e-liquide, l’augmentation de la surface au contact, créera une plus grande production de vapeur et une saveur encore améliorée.

Alors que les résistances multiples offrent une plus grande surface, Aspire a changé la donne en introduisant la résistance Cleito.

Alors, qu’est-ce qu’une résistance Mesh ?

Une résistance Mesh est une bande d’acier inoxydable ou de métal kanthal (un alliage de fer, de chrome et d’aluminium, particulièrement tolérant aux fortes températures ainsi qu’un fort pouvoir de résistivité de valeur intermédiaire) qui est perforée de plusieurs trous. La surface est beaucoup plus grande que celle d’une résistance simple ou double traditionnelle, la multitude de trous et la conception plate induit qu’il y a un espace beaucoup plus grand entre le liquide et la résistance, ce qui donne plus de chaleur que celle habituellement appliquée à votre liquide.

Le Mesh est un tissu maillé. Dans le monde de la vape, il s’agit d’un entrelacement de fils métalliques (une sorte de filet tissé), La densité du Mesh se calcule en pouce linéaire soit 25,4mm. Plus la densité augmente, et plus le maillage est fin et le nombre d’ouvertures est important. Par exemple du Mesh 200 sera composé de 200 fils et possèdera 200 ouvertures.

Quels sont les avantages des résistances Mesh ?

Les Mesh ont réellement pris d’assaut le monde de la vape et une surface plus grande entraine de nombreux avantages pour l’expérience de vape. En voici quelques-uns :

  • Les Résistances Mesh se réchauffent plus rapidement que les résistances traditionnelles,
  • Une production de vapeur plus importante et une augmentation des arômes de votre e-liquide,
  • Une distribution uniforme de la chaleur ce qui signifie que la taille des nuages et la saveur restent constantes tout au long de votre vape.
  • Une distribution uniforme de la chaleur prolonge la durée de vie d’une résistance Mesh par rapport aux résistances traditionnels, qui ont tendance à brûler à un endroit précis.
  • Moins de puissance nécessaire pour que votre e-liquide atteigne une température de vaporisation optimale.
  • Compatibilité croisée avec les réservoirs existants, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’investir dans un nouveau réservoir pour profiter des avantages d’une résistance Mesh.

Les inconvénients d’une résistance Mesh

La surface de chauffe étant plus linéaire, plus importante et beaucoup plus efficace, une résistance Mesh utilisera plus de e-liquide, l’expérience utilisateur est différente, et la plupart vous le diront, incomparable, mais au final, vous utiliserez plus de jus. Cela peut sembler évident, mais pour obtenir une production accrue de vapeur, on consommera plus de e-liquide et, par conséquent, plus de nicotine. Maintenant que vous le savez, vous saurez mieux la doser.

Comment rester en sécurité lorsque vous vapotez

Pour ce qui est de la sécurité pour votre santé lorsque vous vapotez, il convient d’abord de rappeler que les données publiées, indiquent que les cigarettes électroniques sont jusqu’à 95 % moins nocives que les cigarettes tabac classiques. Ce chiffre de 95% repose sur des études réalisées sur des cigarettes électroniques de première et seconde génération, et avec la technologie qui évolue sans arrêt et les contrôles sanitaires qui obligent au respect des méthodes de productions, des matériaux utilisés et de l’information aux consommateurs, ce chiffre est aujourd’hui sous-évalué. Lorsque vous commencez à vapoter, optez pour des cigarettes électroniques à faible puissance. En effet, plus la puissance est élevée et plus la chaleur appliquée au e-liquide sera importante, plus vous créerez de vapeur et consommerez de la nicotine. Si vous envisagez d’utiliser des résistances Mesh pour produire plus de vapeur, n’oubliez pas que plus la surface de votre résistance est grande, plus la température de votre vapeur augmente.

La vape doit rester un choix de vie sain que vous faites pour en finir avec les cigarettes mortelles et toxiques auxquelles vous êtes devenu dépendant et dans un monde idéal, ce choix de vie doit être accompagné d’un plan à court terme qui vous permettra de vous sevrer du tabac (en optant pour le 100% cigarette électronique, ça c’est fait – Check !) et de progressivement vous aider à diminuer votre consommation de nicotine. En réduisant la concentration de nicotine dans votre e-liquide, vous pourrez avec le temps passer à un taux de 3mg voir sans nicotine et vous pourrez continuer de prendre du plaisir à vapoter et serez complètement libéré de la dépendance à la nicotine. De plus vous realiserez de nombreuses économies par rapport à la cigarette tradtionelle avec nos gammes de e-liquides à 2€. Hourra !

Destockage E-liquide !

You have Successfully Subscribed!

Votre Panier